Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
la Franc Maçonnerie au Coeur

la Franc Maçonnerie au Coeur

Un blog d'information, de conversations sur le thème de la Franc Maçonnerie, des textes en rapport avec la Franc Maçonnerie, comptes rendus et conseils de lectures.

Publié le par jean françois
Le Chemin vers la Connaissance
Le Chemin vers la Connaissance
Le Chemin vers la Connaissance
Le Chemin vers la Connaissance
Le Chemin vers la Connaissance

Le Chemin vers la Connaissance

Combattre l’ignorance, faire triompher la Lumière sur l’obscurantisme, ouvrir nos yeux, êtres libres, rapprocher les hommes, les sortir de tous les asservissements, c’est le but de la Franc- Maçonnerie mettre les hommes sur la voie de la connaissance. Et cela si j’ose dire cela peut rapporter gros. En effet allons nous sans fin, d’une manière linéaire piller notre terre sans espoir de retour à des jours meilleurs pour nos enfants. Jusqu’à plus soif nous abreuver de pétrole, étouffer dans nos villes, pour enrichir quelques milliers de propriétaires de derricks, qui sont restés dans le moyen âge de leur désert, en exploitant la terre entière, refusant de recevoir leurs compatriotes dans la misère qu’ils ont souvent eux mêmes organisée. Allons nous les regarder, piller notre patrimoine acquis par nos prédécesseurs au prix d’efforts consentis par des générations.

Le seul moyen de rendre ridicule leurs égoïstes prétentions est de choisir une autre voie, de renoncer à cette barbarie, à ce moyen âge, de les laisser croupir dans leur désert intellectuel. Et nous de nous diriger fermement avec courage obstination vers la Lumière de la Connaissance. Puis de partager cette connaissance, qui va alors envahir notre monde et rendre ridicule nos anciens combats.

La clé d’or ou d’ivoire je vous laisse le choix, est peut être le BIO-MIMETISME. Je vous engage vivement à regarder la vidéo transmise par Serge lecteur du Blog. C’est un message d’espérance infini, une porte vers cette Lumière qui finira par éclairer le Monde, plus nous aurons le courage d’ouvrir cette porte rapidement et en grand, plus grande sera notre Liberté et notre Fraternité, car nous aurons à partager cette Connaissance qui appartient à tout le monde et à personne.

Avoir absolument la Vidéo transmise par Serge:

Savez-vous ce qu'est le "bio-mimétisme"?

intelligence à l'état pur, exprimée avec simplicité...

époustouflant !

Extraordinaire exposé (à visionner absolument), trouvez un moment calme, asseyez-vous et écoutez les oreilles grandes ouvertes (c'est très accessible contrairement à ce qu'on pourrait croire)

"Du bio-mimétisme ou rien !"

http://www.dailymotion.com/video/x2joni8_audition-de-idriss-aberkane-chercheur-ambassadeur-de-l-unitwin-unesco-cese_news?start=10

JFG

La Justice Photo prise à Bruxelles début Novembre

La Justice Photo prise à Bruxelles début Novembre

N'OUBLIONS PAS VENDREDI 13.

Courage.

Je ne regarde pas ma plaie »

 

Mon bras est mort. Je viens de me casser la gueule et des gens me piétinent. Je hurle « aidez-moi, je ne peux pas me relever .» Depuis que la fusillade a commencé vendredi soir, j’ai une obsession avancer, aller de l’avant. Je ne  regarde pas ma plaie. Trop peur de m’évanouir. Quelques instants plus tard, un type m’a ramassé. Je suis assis dans l’escalier à droite de la scène. Le gars me fait un point de compression pour arrêter l’hémorragie. « T’endors pas, t’endors pas » Me dit-il.

Anonyme.

 

Eh bien nous aussi ne nous endormons pas ! Par respect pour lui et pour tous nos frère victimes de ces barbares.

JFG

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog