Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
la Franc Maçonnerie au Coeur

la Franc Maçonnerie au Coeur

Un blog d'information, de conversations sur le thème de la Franc Maçonnerie, des textes en rapport avec la Franc Maçonnerie, comptes rendus et conseils de lectures.

Publié le par jean françois
FEU SUR LA FRANC-MAÇONNERIE

 

Introduction :

 

Je laisse la parole à notre bouillant lecteur Cincinnatus, dont on pourrait croire qu’il se repose dans sa retraite loin de l’Agora. Mais il est là pour aiguillonner, réveiller les Frères et les Sœurs confortablement installés sur leurs Colonnes. Transgression, Anti Maçonnisme, du Général en tous les cas Cincinnatus veille . Serait-il notre Frère Vigilant à défaut d’être Tuilleur.

 

JFG

Feu sur la Franc Maçonnerie

 

   Si j'ai souvent égratigné les frères pour le peu de réactivité qu'ils manifestaient à l'égard des articles courageux et intéressants dont nous régale l'ami Jean François, j'avoue hélas n'avoir eu guère de succès!.

   Peut être faut il "aiguillonner" quelque peu les "Fils de la Lumière" pour qu'ils se réveillent et nous fassent bénéficier de leurs réflexions,  je vais donc jouer les picadors et leur fournir l'occasion d'intervenir.

   Si les membres des seules loges bleues hésitent à prendre la parole, ou plus exactement à taper sur leur clavier, je ne doute pas que ceux des Chapitres ou autres se feront un devoir de le faire!

   Aussi m'en vais je soumettre à leur sagacité cet extrait d'un éditorial dont on retrouvera sans difficulté la transcription exhaustive sur de nombreux sites internet.

   Il s'agit d'un article du général Antoine Martinez, saisissez ce nom sur votre clavier et vous aurez accès à l'intégralité de son propos.

 

"...Pourquoi donc refuser l'évidence et occulter la réalité ? C'est, en fait, une question essentielle à laquelle nos gouvernants ont aujourd'hui le devoir de répondre. Car on a pu penser pendant de nombreuses années qu'ils avaient, par manque de clairvoyance, par laxisme, et comme tous leurs prédécesseurs, laissé faire en matière d'immigration. Ce manque coupable de lucidité a conduit à la situation désastreuse que nous connaissons avec l'entrée sur notre territoire de populations dont la culture et la religion, incompatibles avec les nôtres, invalident par leur nombre tout espoir d'intégration. Mais l'analyse de certains événements ainsi que de déclarations, actions ou tentatives menées depuis 2012 tend à démontrer que, loin d'être passifs, nos gouvernants favorisent finalement de façon active et concrète l'instauration du communautarisme et l'islamisation criminelle de la société. Par cette démarche cynique et contraire au bien commun et à l'intérêt de la Nation qu'ils trahissent, ils visent, en fait, un double but. 

   Sur le long terme, ils veulent réaliser l'utopie maçonnique : faire disparaître nos racines et nos traditions chrétiennes en imposant, par le biais d'une immigration de peuplement de culture très différente, une mutation à marche forcée de notre identité. Ils souhaitent que cela débouche à terme sur la République universelle, avec une société athée débarrassée de toute morale chrétienne qui constitue un obstacle à leur projet insensé, utopie ultime des loges et de la finance apatride. Sur le court terme, il veulent reconstituer leur socle électoral en naturalisant à tour de bras à défaut de réussir, faute d'une majorité suffisante, à accorder le droit de vote aux étrangers non européens, en appliquant des mesures préconisées par les études de Terra Nova et en encensant cette immigration extra européenne contre et au détriment du peuple français. Ils oublient simplement deux choses : d'une part, ils ne réussiront jamais à convertir en athée des adeptes convaincus de l'islam qui n'est pas une religion et qui vise la conquête du monde. Ils commettent donc une erreur magistrale dans la conduite de leur projet; d'autre part, ils parviendront peut-être, dans un premier temps, à reconstituer leur socle électoral en obtenant les voix des derniers arrivés ce qui leur permettra d'exercer encore le pouvoir. Mais pour combien de temps ? Ce résultat sera, en effet, temporaire car ils seront ensuite balayés par ceux-là mêmes qu'ils encensent aujourd'hui et qui seront suffisamment nombreux pour accéder seuls au pouvoir de façon démocratique pour le plus grand malheur de la France et de l'Europe. C'est donc bien la voie du suicide, même s'ils ne l'ont pas choisie, sur laquelle ils se sont engagés. Comment peuvent-ils devant l'évidence – l'ennemi c'est l'islam – continuer sur cette voie mortelle ? Parmi les décisions qui confirment cette volonté d'imposer la mutation de l'identité du peuple français les plus récentes sont concrétisées par les projets de deux ministres – et ce n'est pas un hasard – de culture musulmane. ..."

 

 

   Ce texte ne peut laisser indifférent le "petit monde maçonnique", et il appartient à ce dernier de mettre les points sur les "i" à ce général, éminemment respectable, mais qui a peut être une vue "particulière" sur les "Enfants de la Veuve"!

   Ne croyez vous pas?

   Voici donc une belle opportunité pour vous exprimer.

 

  Quant au reste de l'article, avouons quand même qu'il dénonce quelques vérités...mais c'est là un autre problème qui relève lui de la politique dont on dit qu'elle ne concerne pas la Franc Maçonnerie! (à voir...!)

 

Cincinnatus.

Commenter cet article

Claudius 06/07/2016 18:27

Il est évident que l'immigration massive provoque un très grand malaise qui touche progressivement notre identité française, certes cette identité issue d'un brassage antérieur de populations diverses mais aux cultures similaires, ce qui a entrainé des intégrations bien tolérées et cohérentes qui font l'épanouissement de la France d'aujourd'hui.
Abordons un sujet délicat celui des traditions de certaines religions , lesquelles nous sont imposées par ces immigrants qui trainent dans leurs bagages des modes de vie qui ne peuvent s'assimiler aux nôtres . Bien sûr il faut comprendre qu'il leur est difficile pour les moins cultivés de perdre leurs traditions trop souvent archaïques . Le maintien rituellement de l'abattage des animaux de boucherie ce qui entraine d'horribles souffrances, de nous imposer un mode de vie alimentaire différent, de pratiques familiales obsolètes dans les relations avec les enfants etc...
Il serait temps que les hautes autorités religieuses tout en gardant l'essentiel des règles, les adaptent à l'inéluctable modernité et les rendre acceptables afin qu'elles soient comprises par tous les courants de pensée, ce sont les seuls moteurs logiques pour une meilleure intégration et cohésion de l'humanité.Y a-t-il encore de la sagesse qui puisse enfin germer dans les esprits de ce ces peuples si différents les uns les autres par les coutumes et les langues.
Claudius

Claudius 06/07/2016 10:41

Le mal de la France émerge de l'Assemblée Nationale? trop de députés aux multiples propositions certes utiles, mais inapplicables par leur foisonnement , elles paralysent toute prise de décisions efficaces , que de perte de temps en palabres par des individus aux intérêts différents lesquels sont trop souvent inféodés aux puissances financières et aux idéologies stériles et contradictoires.
Claudius

Claudius 06/07/2016 10:14

les francs maçons ont été trop souvent marqués par l'opprobe à leur égard, mais l'excès de tolérance, de silence; peut être considéré comme une fuite devant de brûlantes décisions à prendre en urgence face à l'effondrement programmé du Pays; pratiquer le langue de bois, si chère aux politiques est à bannir . Que nos FF:. se mobilisent , les loges ne sont pas les fortins d'un certain renoncement.
Claudius

Claudius 06/07/2016 09:26

La gangrène progresse, faute de soins efficaces, qui aura le courage de pratiquer l'amputation pour sauver ce qui reste de notre Belle France, mais qui sera le chirurgien aux mains propres?
Claudius

JFG 06/07/2016 09:32

Bonjour Claudius,

Certes mais attention de ne pas se tromper de cible, les Francs-Maçons sont t'ils responsables ? Nos Frères ont déjà donnés beaucoup dans les périodes sombres de notre histoire.
JFG

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog