Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
la Franc Maçonnerie au Coeur

la Franc Maçonnerie au Coeur

Un blog d'information, de conversations sur le thème de la Franc Maçonnerie, des textes en rapport avec la Franc Maçonnerie, comptes rendus et conseils de lectures.

Publié le par jean françois
EN CONGES POUR QUELQUES JOURS

Chers lecteurs du Blog, cher amis, je me mets en congés quelques jours, ma maman viens de rejoindre l'Orient éternel.

Merci de votre compréhension à bientôt.

JF.

Commenter cet article

Frère Tuck 12/06/2017 08:40

Mes bien sincères condoléances Jean-François ainsi que pour ta famille.
Dans la vie les épreuves se succèdent sans que l'on puisse les maîtriser, mais elles nous fortifient toujours davantage, pourvu que l'on sache les canaliser. La vie spirituelle a de tous temps été remplie de la perte de proches, jusqu'à celle d'Hiram... mais chaque fois il renaît toujours plus radieux, toujours plus fort.
Bien fraternellement, de Frère Tuck.

Peter Bu 09/06/2017 15:20

T.:C.:F.:,

Ta Maman a entrepris un voyage … mystérieux, redouté des uns, accepté des autres, attendu avec curiosité ou même impatience par quelques humains heureux.

J’espère que ta Maman faisait partie de cette partie de l’humanité chanceuse qui échappe à l’angoisse de la mort, que tu as pu l'aider à acquérir la sérénité, qu’elle est décédée en paix.

Permets-moi de t'adresser mes condoléances. Les mots sont de faible poids devant la douleur causée par la mort d'un proche. Mais en me joignant à toi et à tes proches, j'espère contribuer à renforcer le flot de solidarité humaine qui, elle, aide à supporter les épreuves inhérentes à notre condition.

Peter

JF 10/06/2017 08:02

Merci mon cher Peter,

Tous les témoignages de compassion, de solidarité humaine allègent nos peines. Ma maman est partie vers d'autres contrées de la meilleure manière qui soit sans souffrance, elle était prête depuis un certain temps a ouvrir l'autre porte, celle qui lui a permis de retrouver ses proches et la multitude des humains.
Merci encore

JF

HAMON Didier 07/06/2017 11:00

Mon cher Jean François , je te présente mes sincères condoléances. je suis de tout coeur avec toi dans une des douloureuses épreuves que nous réserve la vie. Je t'embrasse fraternellement. Didier

JF 07/06/2017 12:18

Merci beaucoup mon cher Didier, je garde le meilleur souvenir de nos rencontres, un message de compassion soulage toujours la peine dans des moments difficiles.
Bien Fraternellement
JF

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog