Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
la Franc Maçonnerie au Coeur

la Franc Maçonnerie au Coeur

Un blog d'information, de conversations sur le thème de la Franc Maçonnerie, des textes en rapport avec la Franc Maçonnerie, comptes rendus et conseils de lectures.

Publié le par jean françois
COMMUNIQUÉ ANTI MAÇONNISME PRIMAIRE
COMMUNIQUÉ ANTI MAÇONNISME PRIMAIRE
COMMUNIQUÉ ANTI MAÇONNISME PRIMAIRE

COMMUNIQUÉ ANTI MAÇONNISME !

 

Source Hiram be, un anti maçonnisme primaire, lire l’article complet sur Hiram be. La vigilance s’impose toujours !

JF.

 

INVRAISEMBLABLE DÉCLARATION D’UN MINISTRE HONGROIS

Par Géplu dans Anti-maçonnerie

C’est par le site Hulala, « le média de l’Europe excentrée », que l’on apprend que le vice-Premier ministre hongrois, un nommé Zsolt Semjén, a déclaré dimanche matin lors d’une interview sur la radio publique hongroise, que « la cause originelle de la crise migratoire est la franc-maçonnerie, laquelle a eu ses versions jacobine et bolchévique, et dont la chose ultralibérale de type Soros est l’une des nombreuses ramifications ».

Zsolt Semjén a aussi expliqué de façon très approximative que « le commissaire européen Tibor Navracsics doit savoir mieux que quiconque, que ses collègues et son entourage, qu’il s’agisse des hommes et des organisations, sont non seulement aux mains de George Soros, mais sont aussi dans sa poche ». Ces déclarations interviennent alors que des affiches fustigeant le « plan Soros » par lequel l’homme d’affaires souhaiterait inonder l’Europe de migrants sont placardées dans tout le pays, dit Hulala.

Voila un sinistre ministre bien en accord avec son Premier ministre titulaire, l’ultraconservateur (en s’exprimant modérément) Viktor Orban régulièrement en conflit avec la Commission européenne, notamment sur la politique des migrations qu’il refuse d’accepter et d’appliquer en Hongrie.

Pour expliquer sa haine de Georges Soros, voir aussi cet article de Libération : www.liberation.fr/2017/07/15/viktor-orban-la-haine-en-tete-d-affiche

Celui-ci de l’Express : www.lexpress.fr/la-hongrie-de-viktor-orban

Ou celui du Monde : www.lemonde.fr/2017/08/24/le-cas-de-viktor-orban-divise-le-parti-populaire-europeen

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog