Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la Franc Maçonnerie au Coeur

la Franc Maçonnerie au Coeur

Un blog d'information, de conversations sur le thème de la Franc Maçonnerie, des textes en rapport avec la Franc Maçonnerie, comptes rendus et conseils de lectures.

Publié le par jean françois
HUMEUR : LIBERTE, FISCALITE,DISSOLUTION CEREBRALE...
HUMEUR : LIBERTE, FISCALITE, DISSOLUTION CEREBRALE !

 

Ce sera bientôt notre nouvelle devise mondialisée, universelle, celle des états pillés c’est-à-dire nous, par la fraude fiscale. L’économie a supplanté la politique impuissante elle a fait l’objet d’un rapt par les possesseurs des Big Data qui dépècent méthodiquement les richesses des états et sont déjà plus puissants que bon nombre d’entre eux.

 

Pour se défendre les chefs d’états font aussi de la communication cela apaise l’eau qui boue sous la marmite et conjointement pour faire leurs fins de mois rembourser leurs dettes ils augmentant les impôts des classes moyennes qui bientôt ne seront plus que 10% a payer 100% des impôts, en bonne logique on diminue les impôts des sociétés qui en payent encore.

 

A chaque mise au jour de ces pratiques proches de la mafia on nous déclare vous aller voir ce que vous aller voir, on s’en occupe, nous avons des spécialistes par exemple ce bon Monsieur Juncker qui avant de prendre ses responsabilités en Europe a mis en place dans son Luxembourg les exonérations fiscales pour les grosses sociétés, un homme de confiance et  compétent en la matière. Nous avons des raisons d’espérer ! Il va arrêter ce pillage organisé, ordonné, optimisé, et légalisé. Voir le site de l’ONG OXFAM, le lien ci-dessus.

 

Le plus fabuleux est à venir, comme on dit personne ne peut arrêter le progrès de la science. Ces sociétés vont piller nos cerveaux, le nec plus ultra est en route « le Transhumanisme »  

 

Les Francs-Maçons ceux de la branche sociétale, humaniste de toute bonne foi se sont faits dépassés, ils ambitionnent l’amélioration de l’homme par l’homme en dehors de toute transcendance, le règne de la raison, le problème c’est que le monde n’est pas raisonnable ! Et que même avec la maxime de Guillaume le taciturne, ce n’est pas gagné.

Les Maîtres du Big Data eux sont dans l’action au quotidien, chaque jour ils captent nos neurones. Voir l’article du célèbre Volatil qui se  déchaine qui m’a été transmis par un de mes Frères C..M..

 

A quand le retour de notre devise républicaine ? Il faudra beaucoup de courage et d’abnégation des mots bizarres, qui ne résonnent plus, qui ont disparu de notre vocabulaire, au profit de Wall Street, de la City où les nouveaux Vénérables Maîtres CAC 40, DOW JONES sont installés pour plusieurs années, la bourse c’est du long terme.

 

Enfin j’arrête de parler dans le désert, la vie est faite aussi de petites joies je reçois de plus en plus des cartes postales, du Portugal, des Bahamas, des Bermudes, il a l’air de faire beau là-bas….

 

JF.

HUMEUR : LIBERTE, FISCALITE,DISSOLUTION CEREBRALE...

LE SITE DE L'ONG OXFAM

www.oxfamfrance.org/

HUMEUR : LIBERTE, FISCALITE,DISSOLUTION CEREBRALE...
HUMEUR : LIBERTE, FISCALITE,DISSOLUTION CEREBRALE...
Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog