Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la Franc Maçonnerie au Coeur

la Franc Maçonnerie au Coeur

Un blog d'information, de conversations sur le thème de la Franc Maçonnerie, des textes en rapport avec la Franc Maçonnerie, comptes rendus et conseils de lectures.

Publié le par jean françois
COMMUNIQUE

Commenter cet article

cincinnatus 21/10/2019 09:55

Pourquoi se masquer les yeux!
Si toute la France se sent concernée par cette histoire de voile, voyez les horribles réseaux sociaux, les Frangins, eux demeurent muets comme des carpes.
C'est quelque peu affligeant ne trouvez vous pas?

cincinnatus 19/10/2019 10:03

"en ce sens il est discutable de soutenir qu'un accompagnateur serait un simple usager de l'école bien que l'état actuel du droit ne permette pas d'interdire à des mères d'élève de participer à un tel encadrement sous le seul motif qu'elles portent un voile"
Eh bien s'il en est ainsi que l'on change le droit en votant une loi adaptée à ce que veulent les Français.
Mais qui aura le courage de proposer, soutenir et voter un tel texte?
Ne nous leurrons pas, les partis politiques lorgnent tous sur les voix "musulmanes" aussi n'attendons pas de leur part un geste trop héroïque!
S'il n'y avait pas cet islamisme tout à la fois rampant et arrogant, menaçant et agressif, tout le monde se moquerait de ce qu'une brave dame soit voilée ou pas, à condition toutefois de ne pas transformer les filles du Prophète (gloire à son nom!) en émules de Belphégor!
Autre problème, si une bonne bourgeoise du XVIème accompagne une sortie scolaire avec un foulard "Hermès" à 1000 euros, que fait on?

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog