J’ai la grande joie de vous annoncer la parution de mon livre Sentiment océanique. Lettres à un Frère qui prolonge et développe le propos dont je vous entretiens régulièrement sur ce blog.
Le sentiment océanique, c’est la perception intime de la plénitude, de l’infini auquel nous sommes liés, tel que Romain Rolland l’a défini dans une célèbre lettre à Sigmund Freud en 1927 : « sensation de l’éternel, simplement sans bornes perceptibles et comme océanique. » À partir de cette belle expression, je vous invite à entrer dans la perception intime de la plénitude, de l’infini auquel nous sommes liés. Une méditation d’amour et un message d’espérance adressé aux hommes et aux femmes d’aujourd’hui.
Nous sommes tous des illettrés spirituels, appelés à vivre une démarche poétique et créatrice qui nous ouvre fraternellement à l’infini océanique et à l’intelligence contemplative.
On peut commander le livre dans toutes les bonnes librairies ou directement chez l’éditeur https://numerilivre.fr/fr/accueil/249-sentiment-oceanique-lettres-a-un-frere-184.html