Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
la Franc Maçonnerie au Coeur

la Franc Maçonnerie au Coeur

Un blog d'information, de conversations sur le thème de la Franc Maçonnerie, des textes en rapport avec la Franc Maçonnerie, comptes rendus et conseils de lectures.

Publié le par jean françois
COMMUNIQUECOMMUNIQUE
COMMUNIQUE

Commenter cet article

Claudius 30/07/2016 13:41

Mon F:. Tuck, tu viens d'écrire le constat du nauséabond comportement de ceux qui se pavanent et se foutent éperdument des problèmes dont ils ont la responsabilité . Ils ne respectent pas un minimum de condescendance à l'égard de ce malheureux curé égorgé. Quand allons-nous les virer???
Claudius

Frère Tuck 30/07/2016 09:55

Ce que je voulais dire aussi par là, mon cher Cincinnatus, c'est qu'un état d'esprit sournois s'installe démagogiquement à gauche sous couvert de "tolérance générale" et de "négation des valeurs"... sans aucune réaction des médias ou des responsables politiques, qui s'empresseraient de réagir si cet "état d'esprit" était de droite!
- Quand on entend un J. Dray qui affirme, à propos de l'attentat de Nice, sur une chaîne info: "la faille sécuritaire, c'est la pression populaire..."
- Quand on entend SOS Racisme dire qu'il ne voit "aucune christianophobie dans les attentats qui frappent la France, mais juste l'oeuvre d'une secte d'extrême droite, raciste et homophobe..."
- Quand on entend l'imam de Nice, Abdelkader Sadouni, dire en toute impunité "c'est la laïcité française qui est responsable des attentats..."
- Sans oublier de rappeler les propos d'une certaine "agnostique" A. Filippetti, en 2015, qui disait "vouloir bouffer du curé..."
Je me dis que même les plus belles photos, même les plus belles déclarations, même les plus belles indignations, ne changeront rien à la manière de la gauche de diriger le pays, et au-delà d'assurer notre sécurité! N'est qu'à voir la photo prise durant l'hommage rendue au prêtre où l'on voit Cazeneuve, une jambe sur le genou, rire avec Fillon... Voir sur ce lien (excusez-moi, je n'en ai pas trouvé d'autres, et vous comprendrez pourquoi...la presse est muselée) http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2016/07/Cazeneuve-rit.jpeg
Bien fraternellement, de Frère Tuck.

Claudius 29/07/2016 14:21

Oui mes Frères, l'islam va bouffer la France , nous sommes dirigés depuis la mort de de Gaulle par les utopistes du bon droit à se goinfrer de privilèges, ils sont incapables de prévoir les effets d'une invasion, qu'ils ont voulu et qu'ils ne contrôlent plus. Ce sont ces illuminés, ces pauvres sans esprit qui tuent et se font sauter comme le firent en 1944 les jeunesses hitlériennes de 16 à 20 ans sous l'uniforme des waffen SS en tuant de sang froid de nombreux innocents , des enfants dans la dernière bataille des Ardennes. L'histoire humaine est un éternel recommencement, aimez-vous les uns les autres, il faudrait en permanence l'enseigner dès le plus jeune âge, là aussi utopie, la vie en fait n'est qu'un combat permanent avec toute l'hypocrisie du verbe et des actes!!!!
Claudius

cincinnatus 29/07/2016 10:30

Frère Tuck
Je suis allé voir sur Google qui était cette "dame", (si l'on peut dire) et qui a une façon bien à elle de respecter les victimes, ....chapeau!
Ne désespérons pas de la Bretagne, les commentaires faits suite à l'exploit dont s'est rendue coupable cette élue (!) montrent bien que les "Chapeaux Ronds" n'ont guère apprécié ce qu'elle qualifie de "blague de potache".
Par contre, moi j'ai bien apprécié ce que dit le dénommé Maurice, et comme je suis bon Chrétien je souhaite à Julie de trouver au paradis, elle aussi, les 70 étalons qui peut être lui manquent!
Espèrons que les Brestois réfléchiront à tout cela lors de prochaines élections auxquelles pourrait se présenter cette insolente.

Frère Tuck 29/07/2016 08:57

Il y en a eu d'autres depuis, et j'ai honte pour la Bretagne et cette élue d'extrême gauche, Julie Le Goïc, qui est par ailleurs, un soutien inconditionnel de l'imam Rachid Abou Houdeyfa, celui qui veut nous "transformer en singes et en porcs"...
Je cite: "Du coup, le prêtre mort en martyr, il a le droit à 70 enfants de choeur au Paradis?"
Bien fraternellement, de Frère tuck.

JFG 30/07/2016 06:56

Bonjour à tous
Je réagis avec un peu de retard à vos commentaires, c'est sans soute le phénomène de sidération qui atteint certaines personnes suite à un événement grave. D'autres sont dans la triste habitude ou dans il faut s'y résoudre c'est ainsi, d'autres pensant sans doute que l'on peut ajouter de l'horreur verbale au sang qui coule sur les mains des barbares, d'autres enfin réagissent comme l'on a dit à chaud cela traduit souvent leur pensée immédiate, un peu comme des bêtes qui se jettent sur leur proie pour camer leur appétit de vengeance oubliant ainsi qu'ils font partie de la communauté humaine.
Voilà ce que m'inspire la réaction de cette femme élue ! à Brest on se demande qui sont ses électeurs ?
Son message électronique qui fait suite à son soutien, je dirais sa complicité de fait avec l'Imam Salafiste exerçant des pressions intolérables sur des enfants !
le message: Julie Le Goïc @JulieLeGoic
Du coup, le prêtre mort en martyr, il a le droit à 70 enfants de choeur au Paradis ?
Comme l'on nous explique à longueur d'antennes que l'on ne peut rien faire ! Qu'il va falloir changer nos habitudes. Nul doute que nous allons avoir bientôt des guides spirituels du genre de Madame Le Goic !
JFG

cincinnatus 28/07/2016 10:05

Frère Tuck
J'ignorais ce tweet imbécile et l'ancien scout (non sexuellement abusé!) que je suis ne peut que se lamenter devant la connerie du journaleux en mal d'audience que tu cites.
Je ne pense pas que Vigne, Sartre ou d'Astier de la Vigerie qui ont "fait" ce journal apprécieraient le genre de propos tenus par Hervaud, honte à lui!

Frère Tuck 28/07/2016 08:50

Effectivement, quand on voit le déploiement de toute cette condescendance à l'égard de ces cafards, on se demande presque si les médias sont déçus de ne pas avoir trouvé un fait troublant dans le passé de ce brave prêtre... Mais d'autres s'y sont employé comme ce journaleux A. Hervaud de Libération qui n'a pas hésité à tweeter: "Dans le but d'apaiser les tensions entre deux communautés, j'espère que les deux assaillants étaient d'anciens scouts abusés par le prêtre"....
Bien fraternellement, de Frère Tuck.

cincinnatus 27/07/2016 14:16

"Assassins indignes du genre humain" dit le GM de la GL, fort bien, au moins votre GM appelle t'il les choses par leurs noms!
Je suis écoeuré en effet par les précautions oratoires prises par les médias qui parlent de ce "jeune homme" qui a égorgé un brave curé dont toute la vie fut consacrée à son prochain.
Encore heureux qu'elles n'aient pas dit "charmant ou gentil" au sujet du salopard en question, mais reconnaissons que le terme de meurtrier, de tueur, de criminel aurait été plus adapté que "jeune homme"!
Mais voilà, ne tombons pas dans le "non politiquement correct" sinon tous les bobos du coin vont fustiger cette attitude de père fouettard qui serait la nôtre, et nous rappeler aux exigences de cette bien pensance dont nous allons finir par crever.
Tendre la joue droite quand on se prend une baffe sur la gauche, peut être, mais en plus baisser son froc, pardonnez l'expression mais "y en a plus que marre"!

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog