Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
la Franc Maçonnerie au Coeur

la Franc Maçonnerie au Coeur

Un blog d'information, de conversations sur le thème de la Franc Maçonnerie, des textes en rapport avec la Franc Maçonnerie, comptes rendus et conseils de lectures.

Publié le par jean françois
PREMIERES DE COUVERTURES
PREMIERES DE COUVERTURES
PREMIERES DE COUVERTURES

PREMIERES DE COUVERTURES

Romain Godest une découverte vers l’imaginaire

 

Romain Godest est jeune il a 36 ans et peut être plus, il a en effet au moins deux vies et sans doute beaucoup plus. Fils de marin Breton et marin lui même c’est un guetteur, il partage sa vie avec la « Royale » face à la mer à défaut d’être dessus il aide les marins en difficultés au Corsen ou dans un sémaphore. Mais ce guetteur est aussi un guetteur de l’imaginaire, ses nuits sont agitées par ses parcours dans la lande à la rencontre des Korrigans, des Elfes, des Druides, des Fées.

Ses Romans mènent nos pas dans tous les lieux de Bretagne qui sentent bons la bruyère, le genêt mais aussi sur les côtes rocheuses ou dans la baie du Mont à la recherche du Graal ou de la table d’émeraude.

La Chevalerie n’est pas absente de ces aventures, il relance sans cesse l’intérêt du lecteur resté un enfant au fond de son cœur. Ses héros légendaires font preuve de qualités simples souvent oubliées.

Une bonne lecture pour rêver l’été au bord de mer ou dans la campagne en regardant le ciel illuminé le soir.

JFG.

 

La Légende de Kaelig Morvan : Tome I –La Prophétie de Viviane – Tome II – Le Sang de la Pierre Philosophale – Tome III- Les Talismans de Dannan.

Editions Ouest-France. Chaque Tome 13,90 €.

 

 

 

Présentation de l’éditeur

Romain Godest est un auteur passionné par les mondes imaginaires, la fantasmagorie et la mer. Bercé par les légendes celtes et les évasions maritimes, cet écrivain né sur les rivages des Terre-neuvas paimpolais vit pour l’imaginaire qu’il couche sur le papier lorsqu’il ne travaille pas au centre de sauvetage en mer breton

Romain GodestRomain Godest

Romain Godest

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog