Allez tant pis laisser-tomber vos Tweets, vos SMS, vos envies de tout, tout de suite, vos envies d’avoir, pour votre envie d’être, une seconde, une minute, une heure, une heure seulement, pour être heureux seul, beau et peut-être c… mais tellement bien. Dans votre immeuble, au fond de votre campagne, près de votre bord de mer, écouter le piano de votre cœur. Vous êtes soudain le Maître au centre de votre Loge, avec votre désir d’apprenti silencieux.
Écoutez la musique qui monte lentement de la colonne d’harmonie. Allez jusqu’à l’impudeur d’être heureux avec vos frères, de le faire voir, de le dire, déchirez toutes vos certitudes, respirez, écoutez, méditez, vivez enfin le monde il est sans limites, il est à vous, il est midi.
JF.
Il avait la gueule, il avait la voix, il l’était l’idole ma jeunesse, de la jeunesse. Il a rempli l’espace de mes premières surprises-parties. Il était de Memphis Tennessee, de la Courneuve, du XVIème arrondissement, de Guéret, de France, il voulait allumer le feu partout, le cow-boy élégant vivre le présent.
Il avait le cœur tendre sous son blouson noir.
Il y avait du ciel dans les yeux bleus de cette vieille canaille, il chantera encore longtemps dans toutes nos boîtes à musique. A bientôt Johnny….
JF.
Johnny Hallyday : Vivre pour le meilleur!
L'un des plus beaux titres de l'album Sang pour sang en version Parc des Princes 2003! Des gens qui cherchent la lumière En pleine nuit Des gens qui courent après l'amour Et qui le fuient Des bra...