Publié le 1 Mai 2018 par jean françois GLOIRE AU TRAVAIL Bonne fête à tous, que la paix règne sur la terre.JF. Partager cet article Repost0 S'inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Vous aimerez aussi : Billet d'humeur sur la Suisse Le Blog de Yann : Être... LE BLOG STATISTIQUES HUMOUR Y A T'IL DES PAYS DERRIERE LES MURS ? L'ETERNITE C'EST MAINTENANT Commenter cet article Ajouter un commentaire